Votre compteVotre panier                                         

Tout est dans le regard

Yeux 520x200

Un maquillage adapté mettra votre regard en valeur, mais pensez également à soigner et hydrater cette zone très fragile de votre visage. Suivez nos conseils !

 

Crème contour des yeux : l’indispensable au quotidien

La peau qui se situe autour des yeux est très fine et fragile : il faut la soigner particulièrement si vous souhaitez conserver longtemps un beau regard ! L’hydratation est essentielle : optez pour une crème contour des yeux qui sera spécialement adaptée pour nourrir en douceur la peau délicate de cette zone. N’attendez pas que les ridules apparaissent pour utiliser au quotidien, matin et soir, votre crème contour des yeux ! Elle a une action préventive et permet également de conserver la fermeté et l’élasticité de la peau à cet endroit particulièrement sensible. Pour l’application, prélevez une fine quantité de crème et tapotez légèrement le contour de votre œil pour la faire pénétrer, cela aura un effet «de micro-drainage » : très utile surtout si vous avez tendance à avoir des cernes ou des poches. Enfin, ne vous approchez pas trop de l’œil, sous peine de vue brouillée ou d’irritations.

Démaquiller, c’est aussi prendre soin de vos yeux

Après avoir appliqué votre soin contour des yeux, une fine couche de mascara et un trait de khôl, vous voilà prête pour la journée. Parfait…mais n’oubliez pas de vous démaquiller avant d’aller vous coucher. Il est nécessaire de prendre le temps de le faire, même si vous êtes très fatiguée. Optez pour un démaquillant doux, qui n’agresse pas la fine peau du contour de l’œil, et adapté à votre type de peau ainsi qu’à votre maquillage. L’idéal est d’avoir un démaquillant « spécial yeux » qui enlèvera votre maquillage tout en douceur. Pour vous démaquiller, ne frottez pas et utilisez un coton par œil. Appliquez ensuite votre soin contour des yeux.

Les autres astuces pour garder de beaux yeux longtemps

Il existe de nombreux soins et crèmes spécifiques pour le contour des yeux mais ce qu’il faut également c’est prendre soin de votre regard…de l’intérieur. Ainsi, optez pour un mode de vie sain et dormez suffisamment pour éviter les poches ou les cernes. Buvez aussi abondamment : vous hydratez votre organisme et donc votre peau ! Des compresses de camomille peuvent également aider à décongestionner des yeux cernés par exemple. Et riez, pétillez, soyez positive : un beau regard, c’est prendre soin de ses yeux mais c’est aussi tout ce que vous transmettez lorsque vous regardez quelque chose ou quelqu’un.

hydratation herbalife soins peau regard yeux