Blog

  • Comment garder la motivation pour faire du sport à la maison ?

    Sport a la maison

    La météo extérieure ou les recommandations sanitaires peuvent nous inciter à pratiquer plus de sport chez soi. Faire du sport à la maison, c’est une excellente idée ! Mais comment tenir dans la durée ? Comment garder la motivation au fil des semaines ? Voici quelques conseils pour bien vous organiser.

    Les erreurs du sport à la maison : oublier de s’échauffer

    Quel que soit l’endroit où l’on fait du sport (dans une salle de sport, dehors, ou chez soi), l’échauffement n’est jamais à négliger. Et ce que l’on soit un sportif averti ou un débutant.

    Quand vous vous échauffez, l’objectif est de préparer l’organisme à l’effort, en mobilisant les muscles et articulations et en augmentant le rythme cardiaque.

    Les erreurs du sport à domicile : en faire trop

    Le sport chez soi consiste souvent à faire des circuits de renforcement musculaire ciblé, des programmes de yoga, ou encore des exercices cardio.

    Pensez aux pauses

    Dans un programme, il y a des temps d’effort et des temps de pause. Même quand vous êtes seul, ne négligez pas les pauses (entre deux exercices ou deux séries). Elles permettent à votre organisme de récupérer de l’effort fourni et de se préparer à l’effort suivant. Vous pouvez en profiter pour vous essuyer ou encore boire.

    Pas de surentraînement !

    Dans un même ordre d’idée, ne vous surentraînez pas. Prévoyez et conservez un niveau d’intensité et d’effort correspondant à ce que vous pouvez faire.

    Pour ces deux cas (pause et surentraînement), restez à l’écoute de votre corps. Le but est de rester en forme, pas de vous blesser !

    Les fautes du sport chez soi : en faire à sa tête

    Lorsque l’on fait du sport à son domicile, il faut aussi être rigoureux.

    Cela signifie notamment de :

    ·      Trouver des circuits différents afin de ne pas tout le temps faire le même. En effet, faire tous les jours le même circuit risque de sur-solliciter certains muscles et certaines articulations, augmentant le risque de blessure.

    ·      Faire tous les exercices prévus dans les programmes. Que ce soient de la gym, de la musculation, du fitness, du yoga, les programmes d’entraînement que vous pouvez trouver sur le web ou dans des applications sont construits de manière complète et évolutive. Dans ces entraînements, chaque exercice a, dans ce cadre, son intérêt pour répondre à vos objectifs (perdre du poids, renforcement musculaire, évacuation du stress…). Même si tout ne vous semble pas évident en termes d’intérêt, il n’en demeure pas moins qu’il ne faut pas faire l’impasse.

     

    Les fautes du sport à la maison : ne pas assez boire et ne pas bien manger

     

    Hydratation

    Comme pour n’importe quelle pratique sportive, l’hydratation est fondamentale. Il ne faut pas attendre d’avoir soif pour boire, mais bien boire régulièrement au cours de sa séance d’entrainement. Ainsi, l’eau perdue lorsque l’on transpire est compensée par les apports en eau.

    Au cours de l’effort, des boissons hypotoniques, comme la boisson d’Herbalife CR7 Drive, vous assurent de rester correctement hydraté.

    Alimentation

    En matière d’alimentation, la pratique du sport à domicile est une pratique physique « normale ». En ce sens, il convient notamment de s’alimenter comme un sportif : féculents, protéines, fruits secs, et fruits et légumes sont à intégrer quotidiennement pour avoir une alimentation équilibrée. 

    Avec ces conseils, nous espérons que vous garderez votre motivation pour faire du sport chez vous !

  • Comment bouger quand on passe sa journée assis ?

    Bouger quand on reste assis

    Nombreuses et nombreux sont celles et ceux qui passent leur journée en position assise, sans forcément bouger. Comment y remédier ?

    Bouger régulièrement : un bon réflexe

    Pour conserver une bonne santé, il ne faut pas rester assis toute la journée. Idéalement (et sauf en phase de sommeil bien entendu), il est recommandé de se lever et de marcher au moins toutes les 2 heures. En effet, l’inactivité n’est pas bonne pour notre organisme et peut favoriser l’apparition de maladies entre autres effets néfastes (maux de dos, troubles musculo squelettiques, douleurs dans les cervicales…).

    Si cela ne vous semble pas évident, voici nos conseils pour lutter contre la sédentarité !

    Faites debout ce que vous pouvez faire assis

    Un certain nombre d’entre nous restent assis derrière un bureau au travail (écran d’ordinateur notamment). Comment bouger lors d’une journée de travail ? Plusieurs solutions peuvent être imaginées pour ne pas rester assis pendant des heures sur votre chaise de bureau.

    Votre ordinateur est sur un bureau ? Vous est-il possible d’avoir une station de travail haute qui vous permette de travailler debout? Avec pour poste de travail un bureau debout, vous favorisez la circulation sanguine.

    Votre téléphone sonne ? Et si vous passiez votre conversation téléphonique en marchant? Bien sûr, ce n’est pas tout le temps possible, mais dès que cela l’est, profitez-en pour bouger !

    Une réunion? Et si, plutôt qu’elle se déroule avec les participants assis, elle se tenait debout ! Un conseil compatible avec le télétravail !

    A la maison, vous regardez la télévision ? Dès qu’il y a une publicité, levez-vous ! Pour quoi faire ? Aller vous préparer un thé, faire un brin de rangement, etc.

    Prévoyez des pauses pour bouger suffisamment

    Quel que soit le lieu, au-delà des opportunités déjà évoquées (le téléphone qui sonne, une pub TV…), planifiez des pauses. En programmant des pauses toutes les 2 heures au maximum, vous vous assurez de ne pas rester assis trop longtemps.

    Comment mettre à profit ses pauses ? Faites quelques pas en vous rendant à la cuisine ou en rendant visite à vos collègues (plutôt que leur passer un coup de téléphone interne), allez vous préparer une boisson (un thé, un verre d’eau, un en-cas… selon le moment de la journée).

    Trouvez de « petits » moments pour vous muscler ou vous étirer

    Ne pas rester trop longtemps assis est certes une (bonne) chose, mais faire des exercices de musculation ou des étirements en est une autre (toute aussi bonne pour les personnes plutôt sédentaires).

    Faire de l’exercice physique pendant que l’on travaille (sans diminuer sa productivité !) :

    Étirements du haut du corps

    Squats ou fentes pendant un appel téléphonique

    Rotation de cheville

    Etc.

    Et ces exercices sont autant faisables au travail qu’à la maison !

    Pour ne pas oublier, n’hésitez pas à programmer une alarme.

     

    Ces conseils visent à vous aider à bouger lorsque vous avez une position assise prolongée. Ces astuces ne remplacent pas la pratique d’une activité physique régulière, en intérieur ou en extérieur, pour vous muscler de manière plus complète ou travailler votre cardio !

     

  • Vanille vs Chocolat

    Vanille vs chocolat

    Portions : 2

    Ingrédients :

     

    Préparation :

    • Incorporez tous les ingrédients dans un blender et mixez jusqu’à obtention d’un mélange homogène.
    • A l’aide d’une cuillère, prélevez un peu de pâte et versez dans une poêle chaude et huilée pour faire des pancakes. Faites cuire jusqu’à ce qu’ils soient dorés sur le dessous. Retournez les pour dorer le deuxième côté. Recommencez jusqu’à épuisement de la préparation.
    • Dégustez

  • Les alternatives naturelles au sucre

    • Par
    • Le 12/08/2020

    Alternatives naturelles au sucre

    Certains aliments appellent irrémédiablement un peu de sucre, et à 15 calories par cuillère à café, un peu de sucre en plus ne vous fera pas de mal, tant que vous le consommez avec parcimonie.

    Y a-t-il un intérêt à remplacer le sucre par d’autres types de sucre ?

    Mais vous avez peut-être découvert d’autres formes de sucre dans votre rayon épicerie, comme le sirop d’agave, le sucre de malt ou maltose, et vous vous demandez si certaines sont plus intéressantes que d’autres.

    D’un point de vue nutritionnel, il n’y a pas vraiment de « gagnant ». Premièrement, l’apport calorique du sucre, des sirops, du miel et des autres équivalents est comparable. Et s’il est vrai que certains contiennent de petites quantités de vitamines et minéraux, les quantités consommées sont si faibles que cela n’a pas de réelle incidence. Au final, vos choix sont dictés par vos préférences gustatives et les saveurs que vous préférez.

    Quelles sont les sources naturelles de sucre ?

     

    Miel et sirop d’érable

    Le miel et le sirop d’érable sont très peu transformés. Ce que vous achetez est très proche de ce que l’on trouve à l’état naturel.

    Les abeilles fabriquent le miel à partir du nectar de toutes sortes de plantes à fleurs. C’est pour cela que son goût et sa couleur peuvent varier en fonction de la source du nectar. La plupart des miels commercialisés sont simplement chauffés et filtrés avant d’être conditionnés. Toutefois, il est possible de trouver du miel cru, non transformé.

    La sève produite par les érables est, elle aussi, très peu transformée. Elle est portée à ébullition pour retirer une partie de son eau afin de concentrer davantage le sirop.

    Le miel et le sirop d’érable comptent environ 60 calories pour 1 cuillère à soupe. C’est un peu plus que le sucre blanc (50 calories), mais leur pouvoir sucrant est supérieur et vous en utilisez donc moins.

    Sirop d’agave

    Le sirop d’agave est produit à partir de la sève de l’agave, une plante grasse de la famille des cactus. Le sirop d’agave a un goût très sucré, mais assez doux. Tout comme le sirop d’érable et le miel, il subit un traitement minimal, à basse température afin d’en éliminer l’excès d’eau. Le sirop d’agave est un peu moins épais que le miel ou la mélasse. Il se mélange donc très bien dans les liquides, comme le thé glacé par exemple.

    Une cuillère à soupe de sirop d’agave apporte 60 calories.

    Jus de canne

    Le jus de canne est issu de la canne à sucre, une plante herbeuse assez grande native du Pacifique Sud. On ne trouve pas facilement le jus de canne sous sa forme liquide comme édulcorant. Mais il existe plusieurs produits issus de son évaporation, comme les pierres de sucre.

    Le produit le moins raffiné est un sucre appelé rapadura. Il s’agit d’un sucre humide, de couleur brune et qui contient certains minéraux (fer, calcium, potassium et magnésium en petites quantités et naturellement présents dans la canne à sucre). À mesure que le liquide s’évapore, le sucre se cristallise sous forme de sucre turbiné et le jus de canne est produit. On compte environ 50 calories par cuillère à soupe.

    Si elle est davantage raffinée, la canne à sucre se transforme en sucre blanc de consommation, le sirop restant forme ce que l’on appelle la mélasse. Le sirop est porté à ébullition plusieurs fois pour retirer le sucre et à chaque cuisson, la concentration en minéraux augmente et le sirop s’assombrit. La mélasse a un goût très prononcé. Elle est donc généralement utilisée en complément d’autres édulcorants. La mélasse compte environ 50 calories par cuillère à soupe.

    On trouve également des sirops issus de céréales, tels que le sucre de malt ou maltose et le sirop de riz brun.

    On laisse les grains d’orge germer. Ils produisent ensuite des enzymes qui transforment l’amidon en sucre. Le tout est ensuite mélangé à de l’eau pour pouvoir en extraire le sirop. Ces mêmes enzymes peuvent être mélangées à du riz brun cuit pour produire le sirop de riz brun.

    Les deux comptent environ 60 calories par cuillère à soupe, mais ils sont moins sucrés que du sucre classique. Vous risquez donc d’en utiliser plus que les autres édulcorants. Mais ils participent aux secrets de fabrication des boulangers. Les sirops de céréales sont en effet des agents de fermentation exceptionnels qui rendent le pain maison incroyablement léger et parfumé.

    Si vous voulez être original, vous pouvez enfin opter pour le sucre de fleur de coco. Outre son goût (intéressant pour préparer un gâteau légèrement parfumé à la coco), il a comme grand atout d’avoir un indice glycémique bien plus bas que le sucre raffiné !

     

     

    Article rédigé par Susan Bowerman, Directrice Senior, Département international Formation et Nutrition, Herbalife Nutrition

     

  • Soupe petits pois et menthe

    • Par
    • Le 30/07/2020

    Soupe petit pois menthe

     

    Convient aux végétariens

    Cette soupe à la fois réconfortante et rafraîchissante est peu calorique.

    Elle contient peu de sucres et peut être consommée à tout moment de la journée.

     

    Portions : 4

    Ingrédients :

     

    Préparation :

    Placez les oignons nouveaux et les petits pois dans votre mixeur.
    Versez le bouillon de légumes chaud et ajoutez la menthe ciselée, la Formula 1 Vanille onctueuse et les portions de Formula 3 - Personalised Protein Powder.
    Mixez jusqu’à obtenir un mélange homogène.
    Assaisonnez à votre convenance.

    Astuce : Cette soupe se révèle également accompagnée de coriandre fraîche (à la place de la menthe) et d’½ piment vert ciselé.

     

    Valeurs nutritionnelles par portion :

    Protéines : 9 g
    Kcals : 98
    Fibres : 5 g
    Lipides : 1 g
    Glucides : 13 g
    Sucres : 6 g

  • Légumes protéinés à l'italienne

    • Par
    • Le 30/07/2020

    Legumes proteines a l italienne

    Convient aux végétariens

    Ce plat de légumes aux protéines est rapide et très simple à préparer.

    Il mélange les saveurs et constitue un accompagnement très intéressant pour le dîner.

    Vous pouvez également le déguster seul au déjeuner.

    Vous pouvez le marier à du cabillaud ou à du poulet grillé.

     

    Portions : 6

    Ingrédients :

    • 100 g de pesto
    • 2 boules de mozzarella buffala de 125 g, égouttées et détaillées en dés
    • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
    • 4 courgettes de taille moyenne, détaillées en rondelles de 2 mm d’épaisseur
    • 3 à 4 brins de basilic
    • 2½ portions (80 g) de Soupe Gourmet à la Tomate

     

    Préparation :

    Préchauffez le four à 200 °C.
    Tapissez le plat d’une couche de rondelles de courgettes.
    Étalez une cuillère à soupe de pesto, puis dressez une couche de mozzarella.
    Saupoudrez 1 cuillère à soupe de Soupe Gourmet à la Tomate.
    Recommencez le processus. Terminez par une couche de courgettes.
    Arrosez les courgettes d’un filet d’huile d’olive.
    Assaisonnez puis couvrez d’une feuille d’aluminium ou d’un couvercle.
    Laissez cuire à couvert pendant 20 minutes, puis retirez le couvercle et prolongez la cuisson de 10 à 15 minutes supplémentaires, jusqu’à ce que le plat commence à dorer.
    Garnissez de quelques feuilles de basilic.

     

    Valeurs nutritionnelles par portion :

    Protéines : 13 g
    Kcals : 255
    Fibres : 2 g
    Lipides : 19 g
    Glucides : 8 g
    Sucres : 6 g

  • Smoothie douceur de framboises

    Smoothie douceur framboises 320x427

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 sans gluten, sans lactose et sans soja saveur Framboise & Chocolat Blanc
    - 250 ml de boisson à base de riz
    - 1/2 cuillère à café (1,7g) de boisson instantanée à base d'extraits de plantes saveur Framboise
    - 125g de framboises, fraîches ou surgelées
    - 60g de rondelles de carotte, fraîches ou surgelées
    - 3 à 5 glaçons

    Placer tous les ingrédients dans un blender et bien mixer. Déguster frais.
    Décorer de framboises fraîches et feuilles de menthe pour une touche de fraîcheur.

    Apports nutritionnels

    Protéines: 13g
    Lipides: 5,7g
    Glucides: 51g
    Fibres: 15g
    Calories: 306 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Parfait Myrtille

    Parfait myrtilles 360x427

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 Vanille onctueuse
    - 180 g de yaourt grec
    - 50g de myrtilles

    Mélanger à la cuillère la Formula 1 Vanille onctueuse, le yaourt grec, et quelques myrtilles.
    Verser dans un verre.
    Laisser refroidir pendant 1h au réfrigérateur et décorer de myrtilles avant de déguster.
     

    Apports nutritionnels

    Protéines: 25g
    Lipides: 3,3g
    Glucides: 19g
    Fibres: 5,5g
    Calories: 229 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Comment bien manger au petit-déjeuner

    • Par
    • Le 16/09/2019

    Petit dejeuner sain

    Après une bonne nuit de sommeil, votre organisme a (normalement…) passé plus de 10h sans manger, ce qui constitue la plus longue période de jeûne de votre quotidien : le petit déjeuner est essentiel pour repartir d’un bon pied pour une nouvelle journée !

    Cela est particulièrement vrai pour tous ceux qui vont avoir une activité particulièrement physique, et / ou qui nécessite une attention soutenue : travailleurs physiques ou ayant un métier à risque, étudiants, parents actifs, sportifs…

    Pourquoi petit déjeuner ?

    Au lever, il est important de fournir à votre corps le carburant dont il a besoin après avoir puisé dans ses réserves au cours de la nuit, ainsi que pour reconstituer ses réserves.

    Bien manger au petit déjeuner est aussi l’assurance d’éviter le fameux « coup de pompe » de 11h, ou simplement la baisse d’attention qui vous rendrait moins efficace en fin de matinée.

    Pourquoi petit déjeuner ?

    Comment petit déjeuner sainement et équilibré ?

    La formule magique du petit déjeuner est connue : de quoi se réhydrater, des sucres lents, des fibres et des protéines. Herbalife Nutrition vous donne ses conseils dans la suite de cet article.

    Que boire au petit déjeuner ?

    Dès le premier repas de la journée, boire est essentiel. Herbalife Nutrition vous propose une boisson concentrée à l’Aloe Vera saveur mangue : cette boisson est rafraichissante, naturelle et sans sucre ajouté !

    Alternative : une Boisson à base de thé et d’extraits végétaux. Faible en calories (donc idéale pour celles et ceux qui sont dans un objectif de contrôle de poids), cette boisson instantanée à base de thé vert et de thé noir se déguste tant chaud que froid.

    Que manger au petit déjeuner ?

    Les sources de protéines

    Manger des protéines dès le matin favorise le contrôle de l’appétit sur la journée. Et les idées de recettes de petits déjeuners faciles ne manquent pas : redécouvrez nos suggestions, que vous aimiez les produits laitiers, les légumes, le poisson, la volaille, il y en a pour tous les goûts !

    Que manger au petit déjeuner ?

    Les sources de fibres

    Côté fibres, faites le choix de céréales complètes (pain complet plutôt que baguette blanche ou céréales industrielles). Vous manquez de temps ? La Barre Repas Équilibre Formula 1 Express est faite pour vous : elle vous apportera 13 grammes de protéines et 8 grammes de fibres pour seulement 207 kcal.

    Et on n’oublie pas de se faire plaisir

    Le petit déjeuner est aussi un moment de plaisir. Herbalife Nutrition vous propose une recette de délicieux pancakes à la banane, à base de Formula 1. Fouettez ensemble et mélangez bien jusqu’à obtenir une pâte homogène : 2 cuillères doseuses de Formula 1 Cookies and Cream, 1 banane, 1 œuf, ½ cuillère à café d’extrait de vanille, 1 pincée de cannelle et ½ cuillère à café de levure. Faites ensuite cuire de chaque côté durant 2 à 3 minutes. 

    Comment bien petit déjeuner quand on n’a pas le temps ?

    Si vous n’avez vraiment pas le temps, pensez au Pack Petit Déjeuner d’Herbalife, qu’il vous sera aussi possible de consommer façon « nomade » !

    Vous découvrirez comment faire le plein de nutriments avec le Shake Formula 1, avec un apport calorique maitrisé, des protéines de soja de qualité apportant les acides aminés essentiels. Et, bien sûr, le tout est facile à préparer !

    Pour plus d’informations retrouvez le test des petits déjeuners d’Herbalife dans Grazia.

    Les pièges à éviter au petit déjeuner

    Manger trop sucré, avec un repas à base de glucides simples

    Les jus de fruits industriels ainsi que les « céréales » pour petits déjeuners, tels qu’on nous les propose en supermarché, ont souvent un indice glycémique très élevé (comprendre : saturé de sucres !) : hypoglycémie garantie dans les deux heures après avoir connu un pic d’énergie ! Les sucres dits « rapides » sont nécessaires, mais équilibrez-les avec des sucres « lents », des nutriments et des protéines.

    Les pièges à éviter au petit déjeuner

    Ne pas manger le matin

    Qui dit pas de petit déjeuner, dit pas de calories, pas de nutriments, pas de protéines. Bref, aucun apport pour que votre organisme fonctionne normalement et réponde à vos besoins ! Mais peut-être n’avez-vous pas faim au lever du lit ?

    Si vous manquez d’appétit le matin, ne vous forcez pas, mais préparez votre organisme à manger ! Accordez-lui plus de temps pour se réveiller. Une astuce :  placez le petit déjeuner à la fin de votre routine du matin par exemple. Sinon, à défaut, buvez un grand verre d’eau ou de thé en vous levant pour préparer votre estomac.

    Bref, vous l’aurez compris, pas de bonne journée sans un petit déjeuner équilibré !

     

  • Shake Mangue-Kiwi

    Shake mangue kiwi 320x427

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 Vanille
    - 250 ml de lait 1/2 écrémé ou lait de soja
    - 15ml de Préparation pour Boisson Aromatisée à l'Aloe Vera (nous utilisons la saveur Mangue)
    - 100g de mangue épluchée et détaillée en dés
    - 1 kiwi épluché et détaillé en dés
    - glaçons

    Apports nutritionnels

    Protéines: 19,5g
    Lipides: 6,8g
    Glucides: 43g
    Fibres: 6,4g
    Calories: 311 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake Sport Libérez votre Potentiel

    Shake sport liberez votre potentiel

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 Sport
    - 1 cuillère doseuse (6g) de Formula 3 PPP
    - 1 cuillère doseuse (6,8g) de Boisson multi-fibres
    - 250 ml de lait d'amande (non sucré)
    - 4 feuilles de menthe

    Apports nutritionnels

    Protéines: 16g
    Lipides: 5g
    Glucides: 12g
    Fibres: 8g
    Calories: 174 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Bâtonnets Glacés Pastèque-Pêche

    Batonnets glaces pasteque peche 320x427

     

    Ingrédients 

    - 3 cuillères de Pro 20 Select
    - 1/2 tasse (250 ml) d'eau
    - 1 pêche de 175g
    - 1 tasse (170 g) de pastèque
    - 1/2 cuillère à soupe (15 ml) de jus de citron

    Apports nutritionnels

    Protéines: 23g
    Lipides: 2g
    Glucides: 42g
    Fibres: 10g
    Calories: 267 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Milkshake Fraise Basilic

    Milkshake fraise basilic 320x427

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 Délice de Fraise
    - 250 ml de lait de soja
    - 150g de fraises
    - 2 cuillères à soupe (3,8g) de basilic

    Apports nutritionnels

    Protéines: 15g
    Lipides: 8g
    Glucides: 19g
    Fibres: 6g
    Calories: 225 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Smoothie Bowl Fruits Rouges

    Smoothie bowl fruits rouges 320x427

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses (26g) de Formula 1 Douceur de Fruits Rouges
    - 250 ml de lait de coco
    - 1 cuillère doseuse (14g) de Mélange pour boisson protéinée
    - 1/2 banane (126g)
    - 150g de mélange de fruits rouges surgelés
    - 2 cuillères à soupe de flocons d'avoine

    Apports nutritionnels

    Protéines: 20g
    Lipides: 7g
    Glucides: 48g
    Fibres: 9g
    Calories: 339 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake Lassi Mangue

    Lassi mangue

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères  PRO20Select
    - 250 ml d'eau
    - 100g de mangue
    - 1/4 x 50g yaourt grec nature, faible en matières grasses
    - 1/4 pincée de curcuma

    Apports nutritionnels

    Protéines: 92g
    Lipides: 2g
    Glucides: 27g
    Fibres: 8g
    Calories: 217 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake épicé à la Banane recette Vegan

    Shake epice banane vegan

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses de Formula 1 Crème de Banane
    - 250 ml d'eau
    - 1 pincée de gingembre
    - 1 pincée de cannelle
    - 1 pincée de curcuma
    - 1 cuillère à soupe de sirop d'agave
    - 1/2 gousse de vanille
    - 4 glaçons

    Apports nutritionnels

    Protéines: 9g
    Lipides: 3g
    Glucides: 10g
    Fibres: 5g
    Calories: 108 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake petit-déjeuné coloré

    Shake petit dejeuner colore

     

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses de Formula 1 Framboise & Myrtille
    - 250 ml de lait de soja ou de lait 1/2 écrémé
    - 100g de yaourt au soja nature ou de yaourt grec nature, faible en matières grasses
    - 150g de mélange de fruits rouges surgelés
    - 30g d'épinards frais
     

    Apports nutritionnels

    Protéines: 29g
    Lipides: 10g
    Glucides: 29g
    Fibres: 6g
    Calories: 324 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake Delight Banane Cacahuete

    Delight banane cacahuete

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses de Formula 1 Crème de Banane
    - 250 ml de lait de soja
    - 1 cuillère à soupe (18g) de beurre de cacahuète allégé
     

    Apports nutritionnels

    Protéines: 19g
    Lipides: 14g
    Glucides: 21g
    Fibres: 6g
    Calories: 293 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

  • Shake Café Pumpkin Spice - Recette VEGAN

    Shake cafe pumpkin

    Ingrédients 

    - 2 cuillères doseuses de Formula 1 Cafe Latte
    - 250 ml de lait de soja
    - 1 pincée de clous de girofle
    - 1 pincée de gingembre
    - 1 pincée de cannelle moulue
    - 1 pincée de noix de muscade moulue
     

    Apports nutritionnels

    Protéines: 14g
    Lipides: 8g
    Glucides: 15g
    Fibres: 5g
    Calories: 198 Kcal

     

    * Lors de la prise de substitut de repas sous forme de Shake Formula 1, dans le cadre d’un contrôle de poids, vérifiez attentivement les instructions d’utilisation sur l’étiquette du produit.

    Les valeurs nutritionnelles sont indicatives et peuvent varier selon la quantité et la qualité des ingrédients utilisés.

Logo membre 368 vert
Marie-Céline RATIÉ

BIENVENUE

Tous Produits Herbalife France
Livraison 48h par Chronopost


1ère VISITE ?

Pour Visualiser les Tarifs
et Descriptifs des Produits,


Vous Devez CRÉER UN COMPTE

(Règle Herbalife Incontournable,
en quelques secondes, sans engagement)

 

EXCELLENTE VISITE
sur Minceur-Forme.fr